Je ne trouve pas ma démarche dans le catalogue de démarches - "Créer une nouvelle démarche à partir d'une démarche existante"

Vous avez publié votre démarche et un collègue souhaite la cloner. Malheureusement, lorsqu'il se rend sur "Nouvelle démarche" et cherche dans le catalogue "Créer une nouvelle démarche à partir d'une démarche existante", il ne trouve pas votre démarche. 

En premier lieu, il peut chercher avec la fonction recherche de son navigateur - Ctrl + F - pour vérifier que la démarche n'est réellement pas présente (chercher par mot clé et non avec le titre complet).

Si la démarche n'est effectivement pas présente, c'est parce qu'il faut que 30 dossiers soient déposés dessus pour qu'elle puisse être répertoriée dans le catalogue. Dans ce cas, vous pouvez tout de même partager votre démarche avec votre collègue. Pour ce faire, rendez-vous sur votre profil administrateur :

  • cliquer sur votre démarche
  • cliquer sur l'onglet publication
  • cliquer sur le bouton "envoyer une copie" ( en haut à droite)
  • renseigner l'adresse mail de votre collègue

Une copie de votre démarche apparaît alors dans ses démarches "En test".


Par ailleurs, vous pouvez également rechercher la démarche depuis l'interface "toutes les démarches", vous pourrez filtrer les démarches par zones, par statut, par Siret ou encore par tag.

Vous trouverez l'ensemble des démarches déployées ( même celles avec moins de 30 dossiers)




Cet article a-t-il répondu à votre question? Merci pour votre retour :) ll y a eu une erreur :(