Erreur SIRET

Si vous rencontrez le message "Erreur SIRET" lorsque vous identifiez votre entreprise ou association lors d'un nouveau dépôt de dossier, le problème peut se résoudre de trois manières :

Vérifiez que le numéro est bien le numéro SIRET

Le numéro SIRET contient 14 chiffres, et il est facilement confondu avec le numéro SIREN, qui lui n'en contient que 9. Assurez-vous que le numéro que vous indiquez est bien le numéro SIRET.
SIRET transmis pas l'URSSAF

Pour les jeunes structures, il est possible que l'URSSAF vous ait transmis un numéro de SIRET provisoire. Seuls les numéros de SIRET transmis par l'INSEE sont pris en compte sur notre site.

Vérifiez la validité de votre numéro SIRET

Il est possible que le SIRET de votre entreprise ou association ait changé (suite à un déménagement par exemple, qui entraine la fermeture de l'ancien établissement et rend le numéro de SIRET invalide, comme c'est le cas ici), et ne fonctionne donc plus.

Pour vous assurer de la validité de votre SIRET, allez sur Societe.com, rentrez cotre numéro de SIRET dans le champ de recherche, et vérifiez (en allant en bas de page) si votre SIRET est encore valide ou non. S'il ne l'est plus, la page affichée vous indique alors le nouveau numéro de SIRET.

Contactez-nous

Il est également possible que notre prestataire technique qui nous permet de faire de l'identification via un numéro SIRET rencontre des problèmes techniques. Si votre numéro SIRET est valide et que vous rencontrez toujours la même erreur, contactez-nous par email.