Comment clore une démarche ?

Afin de rendre une démarche inaccessible au public, vous pouvez la clôturer à tout moment depuis votre tableau de bord. L'URL de la démarche renvoie alors l'usager vers une page qui lui indique que la démarche recherchée est close, et qu'il lui est impossible de commencer un nouveau dossier. 


Pour clore une démarche, cliquez sur le bouton "action" situé à droite de la démarche et cliquez sur "clore" . La clôture de la démarche s'entend comme une "dé-publication" de la démarche.

En dé-publiant la démarche, l'accès à celle-ci est donc restreint, toutefois les dossiers déjà déposés ne sont pas affectés et leur instruction se poursuit normalement.

Comment prévoir la clôture automatique d'une démarche ?

Si votre démarche doit être close à une date et/ou une heure précise, vous pouvez programmer celle-ci depuis l'onglet "présentation", dans les "options avancés". 

En cas de clôture automatique, l'ensemble des dossiers en construction, passent au statut en instruction à l'issue de la date limite de dépôt des dossiers.

Cet article a-t-il répondu à votre question? Merci pour votre retour :) ll y a eu une erreur :(