Pour l'usager, la démarche n'existe pas

Je suis un administrateur et je viens de partager le lien URL de ma démarche en test à un collègue. Celui-ci clique dessus, mais n'est pas encore connecté. Il clique sur j'ai déjà un compte et s'identifie. Ce dernier pourra alors accéder au formulaire et déposer un dossier pour tester la démarche.


Toutefois, il arrive qu'un bandeau avec le message "la démarche n'existe pas" soit affiché. Cela signifie que le lien URL transmis est erroné. N'hésitez pas à demander à l'usager de vérifier que le lien est correct.


En résumé : pour qu'une personne ait accès à votre démarche de test, elle doit être connectée à demarches-simplifiees.fr ( la création d'un compte est indispensable.) . Cette personne pourra ensuite accéder à la démarche depuis le lien que vous lui avez communiqué .

Cet article a-t-il répondu à votre question? Merci pour votre retour :) ll y a eu une erreur :(