Comment filtrer la liste des dossiers ?

En tant qu’Instructeur, vous pouvez appliquer des filtres sur la liste des dossiers, pour n'afficher que certaines valeurs.

Appliquer un filtre

Pour appliquer un filtre à une liste de dossiers :

  • Affichez la liste des dossiers de la démarche ;
  • Cliquez sur le bouton « Filtrer » ;
  • Sélectionnez le type de champ sur laquelle vous souhaitez appliquer un filtre ;
  • Sélectionnez la valeur à filtrer ;
  • Cliquez sur « Ajouter le filtre ».

Appliquer plusieurs filtres

Vous pouvez appliquer plusieurs filtres à une même liste.

Quand vous appliquez des filtres sur des types de champs différents, les dossiers affichés sont ceux qui correspondent à tous les filtres.

Quand vous appliquez des filtres sur les mêmes types de champs, les dossiers affichés sont ceux qui correspondent à l'une ou l'autre des valeurs.

Appliquer un filtre à une date

Pour appliquer un filtre sur une colonne de date, rentrez la date au format « JJ/MM/AAAA ».

Appliquer un filtre à une case à cocher

Pour appliquer un filtre sur une colonne qui correspond à une case à cocher, rentrez comme valeur :

  • « on » pour afficher les dossiers sur lesquels la case est cochée ;
  • « off » pour afficher les dossiers sur lesquels la case n'est pas cochée.

Conseils sur les filtres

  • Les filtres s'appliquent indépendamment des majuscules et des minuscules. Par exemple un filtre avec la valeur « domicile » renverra les dossiers pour « Domicile à Paris » et « Sans domicile ».
  • Les filtres s’appliquent indifféremment au début, au milieu et à la fin des mots. Par exemple un filtre avec la valeur « Pierre » renverra les dossiers pour « Pierre-Olivier » et « Jean-Pierre ».
  • Les filtres sont individuels : vous pouvez appliquer des filtres sur votre compte sans que cela affecte les autres instructeurs. Ils sont enregistrés, et restent présent lorsque vous fermez la page.
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