A quoi correspondent les différentes catégories de dossiers ?
Pour chaque démarche, il y a quatre catégories de dossiers :
- La catégorie "à suivre" regroupe l'ensemble des dossiers qui ne sont suivis par aucun instructeur.
- La catégorie "suivi" n'affiche que les dossiers que vous suivez. Elle ne prend donc pas en compte les dossiers suivis par les autres instructeurs de la démarche.
- La catégorie "traités" regroupe les dossiers dont le statut est "accepté", "refusé" ou "sans suite" et qui n'ont pas été archivés.
- La catégorie "archivés" regroupe l'ensemble des dossiers archivés.
Dans l'exemple ci-dessus, on peut voir que :
- 143 + 627 = 770 dossiers ont été déposés sur cette démarche;
- 60 dossiers ne sont suivis par aucun instructeur;
- l'instructeur de l'exemple ne suit aucun dossier;
- 627 - 473 - 60 = 94 dossiers sont "en construction" ou "en instruction" et sont suivis par d'autres instructeurs de la démarche.
À noter qu'un dossier peut être suivi par plusieurs instructeurs.