Comment clore une démarche ?
Afin de rendre une démarche inaccessible au public, vous pouvez l'archiver à tout moment depuis votre tableau de bord. L'URL de la démarche renvoie alors l'usager vers une page qui lui indique que la démarche recherchée est close, et qu'il lui est impossible de commencer un nouveau dossier.
Comment archiver une démarche ?
Pour archiver une démarche, allez dans l'onglet « Publication » de la démarche, et cliquez sur « Archiver ». L'archivage dans ce cas s'entend comme une "dé-publication" de la démarche.
En dé-publiant la démarche, l'accès à celle-ci est donc restreint, toutefois les dossiers déjà déposés ne sont pas affectés et leur instruction se poursuit normalement.
Comment prévoir la clôture automatique d'une démarche ?
Si votre démarche doit être close à une date et/ou une heure précise, vous pouvez programmer celle-ci depuis l'onglet "Description", dans les "Paramètres avancés".
En cas de clôture automatique, l'ensemble des dossiers en construction, passent au statut en instruction.